Petite plage de galets familiale.
L'eau est d'une grande clarté et douce.
Possibilité de faire du canoë, passer sous le pont du diable et remonter de quelques mètres la rivière, le décor est magique.
Les enfants ne s'y ennuient pas, entre les petits rapides et la pêche de petits poissons.
Serveur au top. Rien à dire
Dommage qu'il n'y ai plus la formule transat salade.
Les tarifs ont bien augmenté...
Très bon moment passé par contre la dame qui nous encaissé pas du tout sympathique... Même pas un bonjour, au téléphone au moment de la note nous tend sa machine pour payer et à peine un au revoir...
Comment finir sur une mauvaise note...
Aujourd’hui j’ai vécu la pire expérience d’une plage privée. Ont a était placé sur les transats avec des matelas pas propres car remplis de sable. Les parasols pas ouvert, que j’ai dû ouvrir moi même. La présence et la sympathie des serveurs était déjà parti étant donné que c’est l’avant dernier jour de la saison. Le repas c’est passé pas dans les meilleurs conditions, le tarif une arnaque pour ce qu’il y a dans l’assiette. Un verre a était cassé et cela aurait pu et banal si tout les bouts aver était ramassé, on a frôlé la mauvaise coupure qui t’empêche de finir une journée logiquement des plus sympathique.
A cela ont rajoute une partie de ballon juste derrière certains clients chose très irrespectueuse du personnel.
Bref je ne mettrai plus un orteil dans le lieu même si c’est fin de saison.
Plage propre avec parking (attention au stationnement en fonction de l'heure d'arrivée) surveillée, (chiens interdits comme sur toutes les plages surveillées) possibilité de location de padels, pédalos, canoës/kayak, jet ski, bouée tractée... sur place. Restauration possible
La plage avais des algues ce qui nest pas agreable et le sol contiens une fine pélicule de sable (pas idéale pour les chateaux de sable) c'est un bon début mais il reste du travail pour faire venir un public plus familiale( je prefere faire 30 min de plus pour aller a la plage de ka Saulce)
Très beau site chargé d'histoire on ne peut pas passer à côté lorsqu'on est dans le coin. En plus de se balaber sur la plage n'oubliez pas de prendre de la hauteur !
Eau stagnante, doit être plus agréable fin juin.
Mais surtout plage interdite aux chiens, ce qui n'est pas mentionné autre part qu'en tout petit sur l'arrêté municipal (affiché derrière les conteneurs d'ordures, il faut être motivé à le lire en plein été avec les odeurs).
Pas de panneau
Nombreux restes de barbecues sauvages...la ça ne semble pas déranger
Pour moi et mes enfants c'est parfait. Proche de notre camping, nous y allons tout les jours avant de faire une activité l'après midi. Endroit propre et familial, on peut se baigner un peu partout et l'eau est plutôt chaude au mois d'août. Très bien pour se rafraîchir.