Servir une pâtée de frites.... il faut oser quand même... il ne faut vraiment pas avoir la fibre de la restauration.
A FUIR ABSOLUMENT..
TOUT A LA POUBELLE !
C était ce dernier dimanche d été de août, peu d affluence pourtant...
Équipe très sympa et agréable, large choix d'activités et de boué, les maîtres nageur sont disponibles et la plage bien entretenu de quoi passer une bonne journée.
J’ai dû beaucoup marcher, je sais qu’il est possible de trouver le silence partout. Il s’agit surtout de larguer les amarres. Quels chemins mènent au silence ? Je crois à ceux qui t’emmènent vers la nature. Nous avons chacun notre vie à trouver.
Il est plus facile de trouver le silence qu’on ne le pense. Car il est là où tu es.
La Normandie est vraiment la plus belle des régions que je connais.
Eau stagnante, doit être plus agréable fin juin.
Mais surtout plage interdite aux chiens, ce qui n'est pas mentionné autre part qu'en tout petit sur l'arrêté municipal (affiché derrière les conteneurs d'ordures, il faut être motivé à le lire en plein été avec les odeurs).
Pas de panneau
Nombreux restes de barbecues sauvages...la ça ne semble pas déranger
Presqu'île avec des pointes rocheuses surmontées par une tour génoise. Plusieurs petites plages donnant sur la baie. Quelques restaurants et villas dont quelques unes sont ouvertes à la location. De part et d'autre de la presqu'île des moles pour le mouillage de bateaux. Endroit pittoresque et agréable. Lieu de villégiature, sous le soleil et les pieds dans l'eau. Je conseille.