Attention l ete, venir très tôt pour être aux bons endroits ombrages le long de la rivière car sinon aucun arbre près de la plage aménagée. Et attention, les galets sont tellement chaud qu'il faut des chaussures
Endroit sympa pour se baigner en toute sécurité avec des enfants.
Toilettes disponibles à l'Office de tourisme tout proche, mais malheureusement sales.
Parmi toutes les plages privée que j’ai effectués, celle-ci reste ma préféré. Le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins pour les clients. Les transats et les bed sont confortables. Il y a un large choix sur la carte et c’est surtout très très bon. Nous avons le choix à un service sur la plage ou un service sur les tables du restaurant ce qui n’est pas négligeable. C’est un sans faute pour la baie du roi
Découverte vraiment sympathique, on a mangé des tellines et des panisses pour l'apéro, pour le repas nous avons pris des sèches et calamars à la planche ainsi que des moules frites. Un vrai régal. Merci pour l'accueil. C'était un vendredi soir il y avait un bon groupe de musique.
Plage de Istres sympa avec petit parking toilette douche, c'est l'eau de l'étang donc des fois c'est propre et des fois il faut passer une barrière d'algues.... Rien de méchant, il y a aussi des places avec de grandes tables de pique-nique a l'ombre s'il vous plaît 👍 et un bar buvette de plage. C'est calme, familiale. Très bien pour se relaxer l'après midi.
Un lieu unique et exceptionnel chargé d'histoire et de Mémoire...aujourd'hui à marée basse sous un soleil printanier...
Pas de masque....Pas de "Parisiens"...Pas de vent...Pas de contrôle....Pas de pression coercitive...Pas d'attestation...Pas Bfm tv...promenade covidienne dans le respect des règles de distanciation....Un site incontournable à préserver.
Pour ceux qui s'intéressent à l'aspect historique, au débarquement, ce site est impressionnant. On voit en mer les vestiges du port artificiel mais il reste aussi des morceaux imposants qui sont accessibles sur la plage à marée basse.
Par contre, à marée haute, il n'y a pas de plage.