Plage propre avec parking (attention au stationnement en fonction de l'heure d'arrivée) surveillée, (chiens interdits comme sur toutes les plages surveillées) possibilité de location de padels, pédalos, canoës/kayak, jet ski, bouée tractée... sur place. Restauration possible
Expérience mitigée
Endroit présentant autant d'avantages que d'inconvénients
Pratique en famille car stationnement à proximité ; possibilité de se restaurer sur place ; baignade en sécurité car eau non profonde MAIS l'eau est sale avec beaucoup d'algues ; pas de transat ou parasol à la location donc prévoit pour avoir de l'ombre
Pour ceux qui s'intéressent à l'aspect historique, au débarquement, ce site est impressionnant. On voit en mer les vestiges du port artificiel mais il reste aussi des morceaux imposants qui sont accessibles sur la plage à marée basse.
Par contre, à marée haute, il n'y a pas de plage.
Tellement de souvenirs sur cette plage. Historiques et personnels. Un lieu où les enfants devraient se souvenir pourquoi tant de personnes y sont mortes.
Eau stagnante, doit être plus agréable fin juin.
Mais surtout plage interdite aux chiens, ce qui n'est pas mentionné autre part qu'en tout petit sur l'arrêté municipal (affiché derrière les conteneurs d'ordures, il faut être motivé à le lire en plein été avec les odeurs).
Pas de panneau
Nombreux restes de barbecues sauvages...la ça ne semble pas déranger